MOTEUR

Type : Bicylindre en V (à 45°) S&S
Cylindrée :
1 647 cm3 (100 ci)
Culasses : 2 soupapes par cylindre commandées par 4 arbres à cames
Puissance maxi : France : 106 ch à 5 750 tr/mn (reste du monde : 120 ch)
Refroidissement : Air et radiateur d’huile
Alésage x course : 101,6 x 101,6 mm
Rapport volumétrique : 10.3 : 1
Couple maxi : 168 Nm à 3 000 tr/mn

ALIMENTATION

Carburateur : Keihin 41 mm à boisseau plat
Gestion des papillons : Electro-aimant (ouverture dès 2 300 tr/mn)
Allumage : CDI « single fire » reprogrammable
Échappement : Type « 2 en 1 » en Inox ou en Carbone

TRANSMISSION

Type : Transmission primaire par courroie crantée (carter sec)
Démultiplication : 1,36
Embrayage : 10 disques à sec à diaphragme de pression.
Boite de vitesse : 5 rapports (développée en partenariat avec Andrews)
Type de boîte : Cassette extractible (à double arbre et cascade de pignons)
Rapports intermédiaires : 2,368 / 1,876 / 1,489 / 1,216 / 1 (prise directe)

PARTIE CYCLES

Cadre : Poutre tubulaire avec moteur suspendu
Angle de chasse :22°
Chasse : 85 mm
Suspension AV : Fourche Ohlins de 46 mm, réglable en compression et détente.
Débattement : 100 mm
Suspension AR :Mono-amortisseur Sachs
Débattement : 125 mm
Frein AV : 1 (ou 2) disque(s) de 335 mm / 1 (ou 2) Etrier(s) 6 pistons
Frein AR : 1 disque de 228 mm / Etrier 4 pistons
Pneus :Av : 120/70 R17
Ar : 180/55 R17

DIMENSIONS/CAPACITÉ

Empattement : 1 380 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Poids : A vide : 175 kg / Tous pleins faits : 191 kg
Réservoir d'essence : 13 litres avec pompe à essence immergée
Conso moyenne : 5,4 litres / 100 km
Autonomie : Environ 190 km
Réservoir d’huile moteur : Intégré dans le cadre : 3 litres (20W50)
Vitesse maxi : 262 km/h (sur circuit)
Garantie : 2 ans pièces et main-d’oeuvre