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Le mariage parfait entre sportivité et élégance.

La Collector GT se distingue par sa position de conduite intermédiaire. Guidon bracelet positionné sur le Té de fourche. Un vrai compromis, unique, racée et puissante, elle vous envoute...

La GT incarne à la perfection l’esprit « Café Racer » des premiers prototypes Avinton. A son guidon, on se sent transporté à l’époque des défis amicaux qui émaillaient les soirées du mythique Ace Café de Brighton, le temps d’un morceau des Rolling Stones.
Avec une hauteur de guidon intermédiaire, situé 5 cm plus haut que celui de la version « Race » et 5 cm plus bas que celui de la version « Roadster », la position de conduite de la GT offre un compromis Idéal pour faire corps avec la machine tout en bénéficiant d’un certain confort de pilotage.

Finitions recommandées :

Originale pour les amateurs des premiers prototypes Avinton.
Vintage pour les nostalgiques des Café-Racers de « l’Age d’or ».

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Plus proche de la route, vos sensations s’envolent.

La Collector Race se distingue par sa position de conduite basse. Guidon bracelet positionné sous le Té de fourche. Idéale dans des conditions sportives.

L’esprit « Muscle-bike » dans toute sa splendeur et sa démesure ! Résolument orientée vers la performance, la Race se différencie de la GT par une position de conduite encore plus sportive. Les guidons bracelets sont ancrés plus bas, sous le té de fourche supérieur, afin de permettre au pilote de faire totalement corps avec la machine. Avec une répartition des masses légèrement plus sur l’avant, cette position de conduite procure un meilleur contrôle des trajectoires et garantit des sorties de courbes « explosives ». Une géométrie exceptionnelle pour une expérience de pilotage unique… Pour tous ceux qui souhaitent affoler les chronos sur les circuits.

Grand Sport pour les amateurs de bons compromis.
Super Snake pour la recherche de performance et d'exclusivité.

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Apprivoisez sa puissance et domptez l’asphalte.

La Collector Roadster se distingue par sa position de conduite haute. Guidon pontet monté sur silent bloc pour améliorer le confort. L'alliance idéale entre la maniabilité et la performance.

Assurément le plus polyvalent et le plus facile en termes de prise en mains. Son grand guidon et ses tés de fourche spécifiques à l’angle de braquage considérablement amélioré font du Roadster le modèle le plus adapté à un usage quotidien, y compris dans le trafic urbain. Mais il n’en demeure pas moins un authentique Muscle-bike au fort caractère, d’une incroyable agilité dès que l’on s’éloigne des grandes agglomérations.

Finitions recommandées :

Deluxe pour le confort au quotidien.
Super Snake pour un roadster confortable et totalement exclusif.

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